CAFPI Courtier en crédit

Bien conseiller ses proches, ça peut rapporter !

Pour vous
Recevez 150€
minimum à chaque parrainage*
  • Une récompense pour chaque parrainage dès l'obtention du prêt de votre filleul.
  • L'opportunité de parrainer autant de personnes que vous le souhaitez.
  • La satisfaction de rendre service à vos proches.
Pour votre filleul
Faites-le bénéficier de l'expertise
et de l'accompagnement CAFPI
  • Une étude gratuite et sans engagement.
  • L'obtention d'un certificat de faisabilité, sous réserve de l'étude de son dossier, pour rechercher un bien en toute sérénité.
  • Les meilleurs conseils pour optimiser au mieux son projet.
  • La prise en charge des démarches administratives par un conseiller.
Comment parrainer un proche ?
1
Remplissez le formulaire en indiquant les coordonnées de votre filleul.
2
Nous prenons contact avec lui et étudions son projet immobilier.
3
Une fois le prêt de votre filleul débloqué, vous êtes récompensé*.
Les questions fréquentes
  • Comment fonctionne le parrainage ?

    Le parrainage consiste à mettre en relation l’une de vos connaissances avec votre conseiller, sous réserve qu’elle ne soit pas déjà connue du réseau CAFPI. Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le souhaitez, sans limitation de temps.

    Il existe 2 façons de parrainer :

    • Remplir le formulaire accessible ci-contre en nous communiquant les coordonnées de votre filleul.
    • Recommander nos services à votre filleul qui indiquera, dès ses premiers échanges avec CAFPI, qu’il vient de votre part. Il lui faudra ensuite préciser votre nom sur le mandat de recherche.
  • Qui peut parrainer ?

    Que vous ayez finalisé votre dossier ou que vous n’ayez fait qu’un simple calcul de votre capacité d’emprunt vous pouvez parrainer. Pour cela, il vous suffit juste d’être déjà vous-même en relation avec l’un de nos conseillers.

  • Quand vais-je recevoir mon chèque de parrainage ?

    Le paiement intervient une fois le dossier de votre filleul finalisé et après règlement des frais d’intermédiation dus à CAFPI.
    Vous recevrez votre prime de parrainage à votre domicile sous forme de lettre chèque, dans un délai de 30 jours minimum après la signature de l’acte authentique.

*Le parrainage consiste en la mise en relation d'un filleul avec votre spécialiste CAFPI référent aboutissant à la réalisation d'une demande de prêt immobilier, et sous réserve que votre filleul ne soit pas déjà en relation avec le réseau CAFPI. Le parrain fait son affaire personnelle de toutes déclarations et affiliations nécessaires auprès des organismes compétents et notamment des caisses de protection sociale, ainsi que de tous impôts au titre des B.I.C ou B.N.C, taxes et cotisations de quelque nature que ce soit. Le paiement auprès du parrain n'intervient qu'après règlement par le filleul des frais d'intermédiation dus à CAFPI, et dans un délai minimum de 30 jours après la signature de l'acte authentique. Réservé aux parrainages effectués jusqu'au 31/12/2021.