CAFPI Courtier en crédit

Quels sont les avantages
du rachat de crédit ?

1

Une diminution de vos mensualités(1)

Regrouper l'ensemble de vos crédits en un seul prêt à un taux unique vous permet de réduire le montant de vos mensualités, grâce à un allongement de la durée d'emprunt.
Ces nouvelles mensualités, dont la réduction peut atteindre jusqu'à 60%(1), sont calculées sur votre capacité réelle de remboursement et peuvent vous permettre de :

  • Réduire l'ensemble de la charge mensuelle des remboursements de vos crédits en cours
  • Financer un besoin de trésorerie (en général limitée à 15 ou 20% du montant du rachat de crédits)(2)
  • Réaliser un nouveau projet (achat d'une voiture, travaux dans votre maison…)(2)

(1) la baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

(2) selon vos besoins et votre profil, sous réserve de l’acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires.

2

Une simplification de la gestion de votre budget

Le regroupement de crédits a pour objectif de réunir l'ensemble de vos prêts (immobilier, travaux, consommation…) en un seul et même emprunt.
La gestion de vos finances devient plus simple : une seule mensualité, un seul taux d'intérêt, une date de prélèvement unique et surtout un seul créancier. Vous pouvez ainsi retrouver un équilibre budgétaire et votre gestion s'en retrouve simplifiée.(1)

1 SEULEMENSUALITÉ
CRÉDIT AUTO
CRÉDIT IMMO
CRÉDIT CONSO
CRÉDIT TRAVAUX
DÉCOUVERT
3

La possibilité de garder votre banque

Lors de votre regroupement ou rachat de crédits, l'organisme spécialisé ne vous impose pas de changer de banque ou de domicilier vos revenus. Vous pouvez donc conserver votre banque actuelle et mettre simplement en place un prélèvement mensuel sur votre compte courant.

4

Une solution quel que soit votre profil

Que vous soyez propriétaire ou locataire, actif ou sans emploi, dans le secteur privé ou public, jeune ou sénior, salarié ou non salarié (profession libérale, gérant, indépendant, artisan, commerçant, etc.), nous pouvons vous apporter une réponse sur-mesure grâce à nos partenaires bancaires spécialisés dans le regroupement de crédits.