CAFPI Courtier en crédit

Les étapes
du rachat de crédits

1

Déposer votre demande :
le formulaire rachat de crédits en 3 minutes

Pour toute demande de regroupement de crédits, moins de 3 minutes suffiront pour remplir notre formulaire et ainsi bénéficier d'une étude approfondie et personnalisée de votre projet. Vous serez recontacté sous 24 h par un conseiller spécialisé qui vous accompagnera jusqu'à la mise en place effective de votre regroupement de crédits.

DÉMARRER UNE ÉTUDE GRATUITE
2

Nous réalisons une étude gratuite et nous vous proposons la meilleure solution

Avec les renseignements fournis dans le formulaire de demande de regroupement de crédits, nous serons en mesure de vous proposer des solutions claires et adaptées selon votre situation et vos besoins. Cette première étude réalisée par CAFPI Regroupement de Crédits est gratuite et sans engagement ou contreparties financières de votre part.

3

Constituer un dossier pour le déposer en banque et obtenir un accord

Pour obtenir très rapidement une réponse d'une banque partenaire en rachat de crédits, votre conseiller dédié va réaliser une note de synthèse de votre situation et de vos besoins. Il vous demandera ainsi une liste précise de pièces justificatives nécessaires pour constituer votre dossier et en faciliter l'acceptation.

4

Nous mettons en place le regroupement de crédits

Vous recevrez une ou plusieurs offres de regroupement de crédits de nos banques partenaires que vous analyserez avec votre conseiller. Il vous apportera tous les conseils nécessaires pour comparer les informations relatives au crédit et éventuellement à l'assurance. Votre choix fait, vous signerez l'offre de regroupement de crédits et une date de mise en place sera alors programmée. La trésorerie et/ou le financement de votre projet vous seront versés, les crédits que vous aviez contractés seront remboursés par le rachat de crédits et votre nouveau prêt à mensualité unique pour enfin débuter.

1 SEULEMENSUALITÉ
CRÉDIT AUTO
CRÉDIT IMMO
CRÉDIT CONSO
CRÉDIT TRAVAUX
DÉCOUVERT