CAFPI Courtier en crédit

Rachat de crédit urgent / rapide

Un nouveau projet se dessine ? Vous avez besoin de savoir rapidement si vous pouvez le financer ? Un changement important dans votre situation professionnelle ou personnelle vous inquiète ? Vous voulez obtenir une réponse immédiate à une demande de regroupement de crédits ? Grâce à nos calculatrices en ligne, vous pouvez simuler un rachat de crédit urgent. Ensuite, contactez un courtier en rachat de crédits CAFPI pour vous accompagner dans ce nouveau projet : en 48 heures, vous obtenez une réponse précise et adaptée à votre situation personnelle !

Comment obtenir un rachat de crédit rapide ?

Pour réussir un regroupement de crédits en urgence, il est préférable de s’appuyer sur les courtiers en rachat de crédits CAFPI. C’est la meilleure façon d’obtenir une vision juste et indépendante. Il analyse votre situation rapidement et propose des solutions immédiates pour regrouper vos crédits et ainsi, vous permettre de retrouver une meilleure gestion de votre budget. Leur expertise vous fait gagner un temps précieux.

Bon à savoir

Méfiez-vous des offres de rachat de crédits en urgence disponibles en ligne. Certains sites profitent de votre situation et n’offrent pas l’étude sérieuse d’une opération financière complexe. Étudiez attentivement les frais de dossier, le taux d’emprunt proposé, les garanties exigées, le coût total du crédit, la notoriété de l’organisme et toutes les sommes éventuellement dues à différents titres.

Les étapes d’un rachat de crédits rapide

Plusieurs raisons peuvent vous inciter à solliciter un rachat de crédits rapide :

  • Un nouveau projet imminent
  • Un changement de situation professionnelle ou personnelle, comme la perte d’un emploi, un congé maladie de longue durée ou une séparation, peut occasionner une baisse rapide de vos revenus et, donc, de votre équilibre financier.

​Passé le moment de surprise, prenez le temps d’analyser cette nouvelle situation et surtout ses conséquences sur votre budget familial.
Puis réunissez tous les éléments nécessaires au montage d’un dossier complet de regroupement de crédits en urgence :

  • Copie de vos pièces d’identité ;
  • Copie des contrats d’emprunt et des tableaux d’amortissement en cours ;
  • Justificatifs de vos revenus actuels et prévisibles, de votre patrimoine, de vos charges.

Plus votre dossier est complet, plus vous obtenez une réponse rapide et qualifiée de votre demande de rachat de crédits. Retrouvez la liste des documents justificatifs ici.

Bon à savoir

Dans tous les cas, le rachat de crédits en urgence ou non reste encadré par le Code de la consommation. Des délais de protection du consommateur sont incompressibles : 10 jours pour un crédit immobilier, 14 jours pour un crédit à la consommation.

A retenir

  • Un rachat de crédit rapide ne se fait pas seul. Faites-vous accompagner par des professionnels pour gagner du temps.
  • Un dossier complet permet d’accélérer l’analyse de votre situation financière. Vous obtenez une simulation immédiate sur votre regroupement de crédits et une réponse rapide par une banque.
  • Lisez attentivement avant de vous engager. Ne confondez pas vitesse et précipitation !

Regroupez tous 
vos crédits en un seul !

  • Obtenez le meilleur taux
  • Réduisez vos mensualités
  • Recevez une étude personnalisée
  • 14519 avis clients certifiés
    4,7 clients sur 5 sont satisfaits
  • 1 seule mensualité
    pour tous vos crédits
  • Plus de 230 agences
    en France et DOM-TOM