CAFPI Courtier en crédit

Rachat de crédit 45 000 €

Vous payez plusieurs mensualités à différentes dates ? Vous n’avez plus de vision globale de votre budget ? Vous avez l’impression de ne plus vous en sortir et de ne pas pouvoir envisager de nouveaux projets ? Il est temps de vous intéresser au rachat de vos crédits. A l’aide de nos calculatrices gratuites en ligne, vous simulez les possibilités d’optimiser vos crédits. Imaginez comment votre situation peut évoluer pour un montant de 45 000 euros. Ensuite, n’oubliez pas de prolonger cette simulation avec un conseiller CAFPI afin de mettre toutes les chances de votre côté !

Pourquoi réaliser un rachat de crédits de 45 000 euros ?

Lors d’un rachat de crédits, vous remboursez par anticipation tous vos emprunts en cours et vous contractez un nouveau prêt unique. Cette opération financière vous assure une plus grande simplicité dans votre gestion financière et une meilleure visibilité sur votre budget mensuel : une seule mensualité, un meilleur taux d’intérêt, un seul créancier !

Le regroupement de crédits concerne tout le monde. Quelle que soit votre situation, vous pouvez monter un dossier de financement pour regrouper vos crédits :

  • Que vous soyez locataire ou propriétaire, avec un crédit immobilier en cours ou non ;
  • Que vous soyez salarié ou fonctionnaire, entrepreneur ou profession libérale, ou retraité.
  • Que vous soyez célibataire ou marié, unis par un PACS ou concubins, toute situation personnelle est étudiée.

La seule condition est de posséder au moins un crédit en cours de remboursement auprès d’un établissement bancaire. La nature, les montants, les durées, les taux importent peu.

Le montant du capital initial et le montant du capital restant dû sont, eux aussi, sans importance. Simulons un rachat de crédit sur un montant de 45 000 euros : Si votre taux d’endettement est supérieur à 33 % de vos revenus, il est intéressant de réaliser des simulations de rachat de crédit afin de visualiser votre nouvelle situation due à un meilleur taux et le montant de votre nouvelle mensualité. Ainsi en contrepartie d’une durée d’emprunt souvent plus longue, vous retrouvez une meilleure gestion financière.

En outre, cela vous permet de financer de nouveaux projets en négociant une trésorerie supplémentaire ! Par exemple, vous remboursez plusieurs emprunts pour un montant total de 30 000 euros. Les mensualités représentent déjà 39 % de vos revenus. Pourtant, vous rêvez de refaire la cuisine et la salle de bains, ainsi que de créer une chambre supplémentaire ? L’entrepreneur a établi un devis pour réaliser ces travaux de 15 000 euros.

Votre besoin total est donc de 30 000 + 15 000 soit 45 000 euros. Le rachat de crédits peut bien souvent permettre de réaliser ce projet alors qu’il ne vous serait pas possible de simplement contracter un nouveau prêt de 15 000 euros !

Quels emprunts dans un rachat de crédits de 45 000 euros ?

Le regroupement de crédits est possible pour tous les types de crédits existants :

  • Un crédit immobilier déjà ancien et dont le taux est très haut par rapport aux taux de prêts immobiliers actuels ;
  • Un crédit auto pour l’achat de votre voiture familiale ;
  • Plusieurs prêts à la consommation contractés pour financer des vacances ou le renouvellement de l’électroménager.

Bon à savoir

Le rachat de crédits est envisageable auprès d’un nouvel établissement de crédits comme auprès de votre banque actuelle. C’est une procédure complexe notamment en cas de crédit immobilier lorsque des pénalités de remboursement anticipé sont prévues. Pour faire le bon choix, prenez conseil auprès des spécialistes du crédit CAFPI. Ils maîtrisent toutes les facettes du regroupement de crédit et sauront vous donner de précieux conseils.

A retenir

  • Le rachat de crédit de 45 000 euros est possible pour toute personne, quelle que soit sa situation personnelle et professionnelle (propriétaire, locataire, CDI, retraité…).
  • Nos simulations de rachat de crédit d’un montant de 45 000 euros permettent de visualiser votre situation avant et après et ainsi de découvrir tous les avantages du regroupement de crédits.
  • C’est l’occasion de négocier une trésorerie supplémentaire qui vous permet de réaliser de nouveaux projets dans le cadre de votre taux d’endettement revu à la baisse.
  • Les experts CAFPI vous accompagnent dans votre rachat de crédits de 45 000 euros : calcul du montant, négociation du meilleur taux, optimisation des mensualités et de la durée totale du crédit, etc.

Regroupez tous 
vos crédits en un seul !

  • Obtenez le meilleur taux
  • Réduisez vos mensualités
  • Recevez une étude personnalisée
  • 15178 avis clients certifiés
    4,7 clients sur 5 sont satisfaits
  • 1 seule mensualité
    pour tous vos crédits
  • Plus de 240 agences
    en France et DOM-TOM