CAFPI Courtier en crédit

Rachat de crédit 35 000 €

Vous avez accumulé plusieurs crédits au fil des années ? Vous avez le sentiment de ne plus pouvoir financer de nouveaux projets ? Connaissez-vous le regroupement de crédits ? Avec un seul nouveau crédit renégocié, vous simplifiez votre gestion et vous donnez vie à de nouveaux projets. Nos outils de simulation en ligne gratuits aident à calculer simplement les possibilités d’optimiser vos emprunts en cours. Grâce à nos calculatrices de rachat de crédit puis avec les conseils d’un courtier dans une agence CAFPI, faites le point sur votre gestion financière et simplifiez-vous la vie !

Pourquoi réaliser un rachat de crédits de 35 000 euros ?

Le rachat de crédits consiste réunir l'ensemble de vos prêts (immobilier, travaux, consommation…) en un seul et même emprunt. C’est une opération financière qui permet de retrouver simplicité et souplesse dans son budget quotidien.

Si vous avez un ou plusieurs emprunts, si vous dépassez un taux d’endettement de 33 %, il devient intéressant de réaliser des simulations de rachat de crédit pour négocier un nouveau taux et diminuer le montant de votre mensualité (souvent en contrepartie d’une durée d’emprunt plus longue).

Le regroupement de crédits est ouvert à tous :

  • Quelle que soit votre situation personnelle : marié ou célibataire, locataire ou propriétaire ;
  • Quelle que soit votre situation professionnelle : salarié ou fonctionnaire, ou retraité, ou profession libérale ;
  • Quelle que soit votre situation bancaire : un seul établissement créancier ou plusieurs, un capital restant dû important ou non, une mensualité élevée ou pas.

Vous pouvez même financer de nouveaux projets à l’aide d’une nouvelle trésorerie complémentaire. Par exemple, vous remboursez plusieurs emprunts pour un montant total de 30 000 euros. Les mensualités cumulées représentent déjà 37 % de vos revenus.
Pourtant, vous rêvez d’acquérir un scooter afin de gagner du temps sur vos déplacements quotidiens. Vous pouvez demander un rachat de crédit pour 35 000 euros.
Avec 5 000 euros, vous achetez le scooter électrique et l’équipement de sécurité indispensable. Le regroupement de crédits vous permet de diminuer votre taux d’endettement, de négocier souvent un meilleur taux de crédit et de bénéficier d’une mensualité unique.

Quels emprunts dans un rachat de crédits de 35 000 euros ?

Le regroupement de crédits est ouvert à tous les types de crédits existants :

  • Un crédit immobilier obtenu pour financer l’achat de votre logement ;
  • Un crédit travaux nécessaire pour rénover complètement votre appartement après quelques années ;
  • Des prêts personnels ou des crédits à la consommation pour l’achat d’une voiture, d’un sèche-linge et d’un ordinateur portable, etc.

Bon à savoir

Le rachat de crédits peut s’effectuer auprès d’un nouvel établissement de crédits comme auprès de votre banque actuelle. Dans le cas de crédit immobilier, des pénalités de remboursement anticipé peuvent être prévues. N’hésitez pas à solliciter les experts CAFPI pour vous guider et trouver les meilleures solutions.

A retenir

  • Un rachat de crédit de 35 000 euros est possible pour toute personne, quelle que soit sa situation personnelle et professionnelle (locataire, propriétaire, CDI, retraité…).
  • Nos simulations de rachat de crédit d’un montant de 35 000 euros permettent de visualiser immédiatement et gratuitement votre situation avant et après.
  • Les avantages du rachat de crédit sont nombreux : une seule mensualité, un meilleur taux souvent obtenu, un créancier unique, un taux d’endettement en baisse.
  • Les experts CAFPI sont là pour vous accompagner dans votre rachat de crédits. Ils savent optimiser le montant, négocier le meilleur taux et la durée optimale des crédits.

Regroupez tous 
vos crédits en un seul !

  • Obtenez le meilleur taux
  • Réduisez vos mensualités
  • Recevez une étude personnalisée
  • 14453 avis clients certifiés
    4,7 clients sur 5 sont satisfaits
  • 1 seule mensualité
    pour tous vos crédits
  • Plus de 230 agences
    en France et DOM-TOM